Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 petit labradors
Publicité
Archives
14 novembre 2010

Des nouvelles .

Voilà des nouvelle est des photos des chiots apres un long absence.

Je tiens tout d'abord  a m'excuser pour l'absence des photos , mais je n'avais plus d'appareil photos ( c'est ma souer qui les prennais avec son reflex) en plus du boulot , le teemps ,'étais pas favorable ...

Mais voila j'ai quelque photos et demain je les pèserais.

Sinon les chiots vont tres biens ils grandissent a une vitesse folle ke jours J s'approche drolement vite ..

Il mange bien , sont tres joueur et calin , enfin bref de vrai amour !

Aller je vais vous mettre quelque photos ( meme si ce n'est pas évident des les prendre vue qu'il bouge tout le temps ;)  )

SPARROW

IMGP0010

IMGP0015

Milka 1, et petit blanc

IMGP0023

Bandit, Sparrow, petit beige , Fwihky,petite noir

IMGP0031

Petite noir

IMGP0054

petit beige

IMGP0061

Milka 2 et petite noir

 

IMGP0062

petit blanc et milka 2

IMGP0067

Ils courent tous apres Nala pour la tété ! :)

IMGP0078

milka 1 , petit blanc et petit beige

IMGP0080

petit blanc

IMGP0084

 

IMGP0087

 

IMGP0091

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel changement en dix jours!!!<br /> ils sont de toute beauté et en pleine forme.<br /> Nous brûlons d'impatience de venir chercher notre petite Milka....et de la caliner comme il se doit<br /> merci et à très bientôt
Publicité